Le meilleur prix,
pour les réservations directes
chez nous.
En choisissant le tarif standard, vous avez la possibilité d'annuler votre séjour sans frais dans le le cadre de nos conditions générales.
CGA
Conditions générales (CG)
- Conclusion du contrat, modalités de paiement Le contrat entre le client et Zermatt Premium Apartments (ci-après dénommée l'Agence) est établi dès la confirmation de la réservation avec la confirmation de la réservation.
- Frais supplémentaires | frais supplémentaires Tous les frais supplémentaires (tels que le nettoyage final, la blanchisserie, l'électricité, le gaz, le chauffage, etc.) sont inclus dans le prix de location. Les taxes touristiques locales ne sont pas incluses dans le prix de location et doivent être payées avec le prix de location avant l'arrivée (selon les conditions de paiement de la réservation). Les frais supplémentaires non inclus dans le prix de location (par exemple, les transferts, le service de pain, le petit-déjeuner, etc.) seront facturés et doivent être payés lors de la réservation du service.
- Remise de l'objet loué | réclamations La propriété louée sera remise au client dans un état propre et contractuellement impeccable. Si le client prend possession de l'objet loué tardivement ou pas du tout, le prix de location complet doit quand même être payé. Si, à l'arrivée du client, des défauts ou un inventaire manquant sont constatés, le client doit en informer l'Agence par écrit au plus tard à 10h00 le jour suivant l'arrivée. Sinon, la propriété louée sera réputée avoir été remise en parfait état.
- Utilisation soigneuse de l'objet loué Le client est tenu d'utiliser la propriété louée et les installations avec soin. De plus, le client doit respecter le règlement intérieur et faire preuve de considération envers les autres résidents et voisins. En cas de dommages, l'Agence doit être informée immédiatement. La propriété louée ne peut être occupée que par le nombre maximum de personnes indiqué dans le contrat ou dans la confirmation de réservation. La sous-location n'est pas autorisée. Le client doit s'assurer que les co-invités respectent également les obligations énoncées dans ce contrat.
Les animaux ne sont pas autorisés dans aucun des appartements que nous proposons.
En cas de violation des règles par le client réservant ou les co-invités, l'appartement doit être libéré immédiatement et des frais supplémentaires seront facturés conformément aux dommages causés.
Une clé perdue pendant le séjour ou qui n'est plus dans l'appartement à la fin du séjour sera facturée 100 CHF (pour le remplacement).
Nous recommandons à tous les clients de souscrire une assurance responsabilité civile et une assurance annulation de voyage.
- Restitution de l'objet loué L'objet loué doit être restitué dans un état contractuellement impeccable avec l'inventaire d'origine. Cela signifie que l'appartement doit être laissé propre, la vaisselle complètement lavée et les déchets correctement éliminés. Le client est tenu de remplacer l'inventaire manquant ou cassé.
- Conditions d'annulation Notre politique d'annulation est la suivante : Tarif non remboursable : Tarif inférieur et donc aucune possibilité d'annulation, de modification et/ou de remboursement (même partiel). Cela s'applique également en cas de mesures restrictives, par exemple, fermeture des stations de ski, routes d'accès fermées, vols annulés, quarantaine, interdictions d'entrée, décrets légaux, épidémies de maladies telles que le COVID-19 et mesures connexes, etc. Nous recommandons aux clients d'être en possession d'une assurance annulation de voyage. Le prix de location d'un tarif "non remboursable" doit être payé à l'agence dans les 7 jours suivant la réservation par virement bancaire ou carte de crédit (Stripe). Tarif standard : Politique d'annulation plus flexible et tarif standard Cette politique d'annulation est décrite sur notre site web ou la plateforme de réservation utilisée et elle est présentée au client pour acceptation lors du processus de réservation. Nous recommandons aux clients d'être en possession d'une assurance annulation de voyage. Le prix de location doit être transféré à l'Agence par virement bancaire ou carte de crédit (Stripe) au plus tard le dernier jour où expire la période d'annulation gratuite ; l'Agence se réserve le droit, notamment en haute saison ou pour des groupes plus importants, de demander des acomptes de 50 % du prix de location au moment de la réservation. L'Agence se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires si les réservations ne sont pas payées, ou si les paiements par carte de crédit sont contestés. Les montants doivent être payés à l'Agence conformément aux conditions générales et à la politique de réservation choisie. Les remboursements sont généralement soumis à des frais de traitement de 200 CHF. Ces frais seront déduits du montant remboursé. Si un remboursement est effectué sous forme de crédit sur une carte de crédit, 2 % du montant pour le débit et 2 % du montant pour le crédit seront déduits du montant remboursé pour couvrir les frais de l'opérateur de carte.
- Force majeure, etc. Si l'objet loué n'est pas disponible en raison de force majeure (catastrophes environnementales, forces naturelles, mesures officielles, mesures d'hygiène, etc.), d'événements imprévisibles ou inévitables, le bailleur est en droit (mais pas obligé) de proposer aux clients un objet de remplacement, excluant toute réclamation pour dommages. Les réglementations des gouvernements étrangers et/ou de la Suisse, les interdictions d'entrée et de sortie, les réglementations de quarantaine, etc. ne constituent pas un cas de force majeure.
- Responsabilité L'Agence est responsable de s'assurer que la réservation est effectuée correctement et que le contrat est exécuté conformément aux conditions choisies. La responsabilité est exclue pour les omissions de la part du client réservant ou des co-invités, pour les omissions imprévisibles ou inévitables de la part de tiers, pour la force majeure ou les événements que le bailleur n'aurait pas pu prévoir ou éviter malgré toutes les précautions. Le client réservant est responsable de tous les dommages causés par lui/elle et les co-invités. En cas de réservation manifestement erronée due à des erreurs du système de réservation, les prix convenus sont nuls. Dans ce cas, ZT a le droit d'annuler la réservation sans dédommagement.
- Signaux TV, internet et mobiles Nous n'assumons aucune responsabilité pour les problèmes techniques affectant Internet, la télévision ou les signaux de téléphone mobile s'ils ne peuvent pas être reçus dans la maison ou si leur réception est perturbée.
- Informations de paiement Les paiements pour lesquels un virement bancaire a été convenu doivent être transférés dans le délai convenu sur le compte suivant : Mountain Riviera AG, CH-3920 Zermatt Banque : UBS AG, Zermatt IBAN : CH06 0026 3263 6864 4602 B BIC : UBSWCHZH80A Si les paiements ne sont pas reçus par l'Agence à la date convenue, l'Agence est en droit de résilier le contrat sans préavis et de mettre l'appartement à disposition pour d'autres réservations. Toutes les dépenses ou les paiements de location restent dus à l'Agence conformément au contrat accepté et aux politiques d'annulation.
- Droit applicable et lieu de juridiction Le droit suisse est appliqué. Le lieu exclusif de juridiction est convenu être l'emplacement de l'objet loué.
Zermatt, janvier 2021