En choisissant le tarif standard, vous avez la possibilité d'annuler votre séjour sans frais dans le le cadre de nos conditions générales.

L'arrivée

L’enregistrement peut s’effectuer à partir de 15.00 le jour d’arrivée et les appartements doivent être libérés au plus tard à 10.00 le jour de départ. S'il vous plaît venez directement à la maison / chalet. Le mieux est de prendre un taxi de la gare. Toutes les informations et les clés seront préparés pour vous dans l'une des boîtes aux lettres à la maison après 3pm/15 heures. Vous pouvez venir quand vous voulez, mais après 15 heures et laissez vous-mêmes dans la maison et appartement. Malheureusement, il n'est pas possible de stocker les bagages à la maison avant l'arrivée etaprès le départ.

Arrivée à Zermatt

Zermatt se trouve au pied du Cervin dans les Alpes valaisannes dans le sud de la Suisse à une altitude de 1600 m. La station se trouve à la fin de la vallée de Viège, vous y accéderez en passant par la ville de Viège. Zermatt est une station sans voitures. L'accès au transport privé est autorisé seulement jusqu'à Täsch (5 km de Zermatt). La route entre Täsch et Zermatt est interdite au transport public.
A Täsch, vous trouverez des parkings couverts (2900 places; de cela 2000 au Matterhorn Terminal Täsch) et des places de stationnement (900 places). Quelques parkings couverts proposent également des places de stationnement à l'extérieur et un service de taxi entre Zermatt et Täsch (Taxi Bolero +41 27 967 60 60).
Les trains des Chemins de Fer Matterhorn Gotthard circulent toutes les 20 minutes entre Zermatt et Täsch.

Park & Ride
Les personnes se rendant en train de Viège à Zermatt trouveront un parking à Viège avec 100 places gratuites (27 km de Zermatt).