Si vous choisissez le tarif standard, vous avez la possibilité d'annuler gratuitement jusqu'à 7 jours avant votre arrivée.
Valable pour les arrivées jusqu'au 11.12.2020.

En savoir plus sur la Kisseye et l'arrivée correspondante

Kisseye

Châlet Kisseye, Am Stalden 11, 3920 Zermatt

Châlet rustique, luxueux "Kisseye", de 3 étages, année de construction 1988 dans le quartier Am Stalden, à 500m du centre de Zermatt, en position isolée, tranquille, ensoleillée, surélevée, dans la verdure, orientée sud. Infrastructures: local pour les skis et piscine. Accès en voiture jusque'á 200m de la maison. 70m sentier jusqu'à la maison. Magasins 350m, magasin d'alimentation 400m, centre commercial 500m, restaurant, bar 300m, gare ferroviaire "Klein Matterhornbahnen" 500m. École de ski 500m.

Nous sommes contents de vous livrer un petit-déjeuner fraîchement préparé tous les matins à votre porte.  Le prix est de 25 CHF par jour et par personne et comprend le pain frais, croissant, brioches, beurre, confiture, miel, lait chaud, lait froid, café, cacao, jus d'orange, thé.
Veuillez le commander à l'avance par e-mail ou jusqu'au soir avant 18 heures par téléphone.

Tous les appartements sont non fumeur.

Transfert de la gare ou du centre de taxis de Zermatt vers le Chalet Kisseye

Le Chalet Kisseye est à 15 minutes à pied de Zermatt. Toutefois nous vous recommandons, pour plus de confort d’utiliser un électrotaxi qui vous dépose directement à 10 minutes à pied de l’hôtel. Le Chalet Kisseye se situe au coeur d’un centre résidentiel du quartier Steinmatte. L’arrêt du skibus se trouve juste à 50 mètres de votre maison, par ailleurs, la station aval du domaine skiable de Matterhorn Paradiese n’en est qu’à 500 mètres. Le quartier offre divers restaurants, des boutiques de sport. La rue Bahnhofstrasse de Zermatt, présentant son large choix en boutiques, restaurants et bars ne serait qu’à 15 minutes de chez vous. Du reste, Zermatt assure un service taxi 24h sur 24 (Taxi Christophe +41 27 967 35 35).

On est vraiment désolé, mais on peut pas offrir notre service de la livraison du pain dans le Chalet Kisseye

L'arrivée au suisse/Zermatt